Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Planning des manifestations

Publié le par elisabeth M

100_2596.jpg

cadres les vases couleur sable et tonalité de marrons 

 

109.JPG  

magasin Cultura à Saint Maximin 

 

 

bonsoir,

 

ca y est les marchés de Noël sont bouclés, tout s'est bien passé et tout était vraiment très bien organisé

cela a débouché sur quelques ventes et surtout des connaissances d'autres artisans qui font un travail merveilleux

voici quelques phots des différents marchés et quelques exposants qui ont participé

merci à tous les organisateurs pour leur aide et leur gentillesse

 

à bientôt pour de nouvelles aventures et passez de bonnes fêtes

 

 

eliz@

  

 

sept-130.jpgsept-131.jpgsept-132.jpgsept-133.jpg

  

sept-108.jpgsept-109.jpg sept-113-copie-1.jpgsept-115.jpgsept-116.jpg sept 110sept 112sept-117.jpgsept-118.jpgsept-119.jpgsept-120.jpgsept-121.jpg sept-122.jpgsept-123.jpgsept-124.jpg sept-125.jpgsept-126.jpg sept-127.jpgsept-128.jpgsept-129.jpg

 

 

bonsoir,

 

le marché artisanal à Orry la Ville s'est très bien déroulé

tout était vraiment  bien organisé afin que les exposants puissent travailler dans de très bonnes conditions

je tiens à remercier Sylvie qui a permis cela et qui m'a beaucoup aidé

 

il y avait des stands très diversifiés, des peintures, en passant par le chocolat, les vins, la charcuterie, les thés, les sacs, bijou....

 

 

 

voici les futures manifestations auxquelles je vais participer :

 

Je participe au concours LE ROUGE DANS TOUS SES ETATS :

concours organisé par la TRIBU DES ARTISTES, que je remercie d'être présente, de m'encourager et m'aider dans mes projets.

 

Prochainement, je retournerai exposer dans le magasin CULTURA à SAINT MAXIMIN OISE 60.

Je serais présente à la mi-Octobre et je ferais des démo peinture les samedis et certains mercredis.

Les toiles seront dans le magasin à partir du 14 Octobre. Je remercie toute l'équipe qui m'aide dans cette démarche (merci pour votre aide et votre gentillesse)


Marché de Noël le 20 et 21 Novembre à  Thourotte

Complexe Edouard PINCHON - à Thourotte
ouverture au public le samedi et le dimanche de 10 h à 18 h

Marché de Noël Brenouille en nocturne le 27 Novembre de 15h à 22h
Marché de Noel à Brenouille le 28 Novembre de 10h à 18h
Espace Daniel Balavoine à Brenouille


Marché de Noël Orry la Ville le 5 Décembre de 10h à 18h
Salle polyvalente des fraisiers

Marché de Noël Bethisy Saint Pierre qui aura lieu le 11 Décembre 2010

 

Venez nombreux

 

Eliz@  

 

 bonsoir,

 

ca y est les marchés de Noël sont bouclés, tout s'est bien passé et tout était vraiment très bien organisé

cela a débouché sur quelques ventes et surtout des connaissances d'autres artisans qui font un travail merveilleux

voici quelques phots des différents marchés et quelques exposants qui ont participé

merci à tous les organisateurs pour leur aide et leur gentillesse

 

à bientôt pour de nouvelles aventures et passez de bonnes fêtes

 

 

eliz@

Commenter cet article