Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition magasin CULTURA

Publié le par elisabeth M

Exposition peinture au magasin CULTURA Saint MAXIMIN

 

logo-ok-1-.JPG

 

En ce moment a lieu au magasin CULTURA - Saint Maximin une exposition de mes toiles.

Aidée par le personnel tout a été mis en place Samedi dernier, afin que le public puisse voir mes toiles ou verres.

Dans la majorité des rayons : des beaux arts aux livres d'enfants, en passant près de l'atelier ou encore des cartes postales, vous verez mes peintures sur chevalet ou accrochées.

L'expo se passe bien et les remontées sont plutot positives.

Je suis présente durant ces deux samedis au magasin afin de faire des démo peintures. Samedi prochain notamment.

Je suis à votre disposition pour tout complément d'information, mes toiles étant à la vente.

 

Je tiens à remercier le Directeur, Diane, David et tous ses collègues qui m'aident dans ma démarche. Merci pour leur gentillesse, leur aide et leur disponibilité.

J'adore ce magasin et je suis plusque ravie d'y exposer.

Voici quelques photos que j'ai prise tout à l'heure.

 

EliZ@

 

a-331.jpg

 

 a-332.jpga-333.jpga-334.jpg a 335a-336.jpga-337.jpga-338.jpga-339.jpga-340.jpga-341.jpga-342.jpga-343.jpga-344.jpga-346.jpga-352.jpga-354.jpga-355.jpga-356.jpga-357.jpga-358.jpga-359.jpga-360.jpga-361.jpga-362.jpg

Commenter cet article